World Of Warcraft

Post new topic   Reply to topic    Never Weak Forum Index -> Jeux vidéos -> Divers
Author Message
Earendur

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:28    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Salut Smile.

Je vien vous demander  qui a ce jeux et dans quelle serveur etes vous. ET si possible aussi jouer ensemble Smile.

Moi j'ai un dranei niveau 24. C'est un chaman.
J'aimerais bien jouer avec l'un de vous, cela devrais etre un peut plus cool Smile.

Si vous etes d'accord ben prener mon MSN on en parleras ici pour pas blinder les topic de truc inutile  .

Earendur@live.fr

Back to top
Warforev
Head Admin

PostPosted: Sun 7 Sep - 14:17    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Je joue actuellement sur Sargeras côté horde une paladin elfe de sang, pas très haut niveau vu que c'est mon énième reroll mais que je compte garder cette fois.

Back to top
Earendur

PostPosted: Sun 7 Sep - 14:39    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

ok, ben si t'es pas niveau trop élever je peut essayer de te rejoindre Smile.

Back to top
Warforev
Head Admin

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:39    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Tu peux venir sur le serveur je ne t'en empêche pas, mais si tu te sens capable de up rapidement un personnage pourquoi pas.

Je précise aussi que je suis un joueur PvP, donc je fais beaucoup de BG / duel et PvP sauvage.

Back to top
Earendur

PostPosted: Sun 7 Sep - 20:06    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

ben je me mettrais dans la Horde, faut juste que je réfléchisse quelle bonhomme prendre Smile .

Comme on dit, la nuit porte conseil .

Tu me conseillerais quoi .

Back to top
Warforev
Head Admin

PostPosted: Sun 7 Sep - 21:22    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

WoW ça ne se conseil pas, tu joues ce qui te plaît.

Back to top
Earendur

PostPosted: Mon 8 Sep - 07:50    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Ce soir, vers 6h je vais sur WoW et je joue un max Smile.

Back to top
Dieu

PostPosted: Mon 8 Sep - 12:22    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Lolilol
Perso je suis sur Vol'Jin
j'ai un petit mago 70
Sinon pour vous faire bavé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'Jin&n=Xyz
FUiPwNu1337 dit (1:21) :
AHAHAH
putain dieu
je l'aime

Back to top
Earendur

PostPosted: Mon 8 Sep - 16:34    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Ben sa serais cool que tu vienne sur sageras avec moi Smile, et Warfo bien sur  .

Back to top
Dieu

PostPosted: Mon 8 Sep - 17:00    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Quand tu auras un personnage 70 avec du stuff équivalent et supérieur au T5 je te demanderai de migré ou de reroll et on reparlera ^^
AHAHAH
putain dieu
je l'aime

Back to top
Warforev
Head Admin

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:24    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Va pex ta cote noob 

Back to top
Earendur

PostPosted: Mon 8 Sep - 21:08    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

je suis que level 5 la car mo ordi beug  , je vais le reformater mercredi alors je peut jouer que sur l'ordi de mon pere  .  Il rentre vers 19h00

Back to top
Dieu

PostPosted: Tue 9 Sep - 12:27    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Warforev wrote:

Va pex ta cote noob 

Mdrr javou ma côte Sux du poney volant mais bon en meme temps en spé pvp stuff pvp contre de la s3/s4 On se fait demonté x) mais c'est pas une excuse je sais je sais x)

Les level au debut c'est rien du tout tu verra la varix galere commence au lvl 60 ^^
AHAHAH
putain dieu
je l'aime

Back to top
Earendur

PostPosted: Tue 9 Sep - 19:07    Post subject: World Of Warcraft Reply with quote

Ben hier soir, je prend un objet et une fois qu'il est dans mon sac, mon gars reste accroupi alors je peut plus rien faire . je me deco je me reco sa remarche pas je change d'ordi et sa marche  .

C'est chiant les ordi de merde.

Sinon oui le début est facile Smile.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Never Weak Forum Index -> Jeux vidéos -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation